750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
16 avril 2009

cocktail mousseux...pour les grands!!!

Bonjour a tous....me voila de retour après une courte absence!!

Hé oui quelques soucis avec internet!!

La semaine dernière nous avons été gâter par le temps ...grand soleil et 25° a l'ombre...donc une furieuse envie de cocktail très frais pour l'apero et tres mousseux ....un petit avant goût de l'été!!!

Pour 2 verres:

-2 doses de Soho

-250 ml de jus d'ananas

-5 belles fraises

-5 ou 6 glaçons

Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer!!!

003

et se régaler!! mais a consommer avec modération!!!

005

fraise2

Publicité
Commentaires
M
un bien joli cocktail ! bisous
L
Voilà un cocktail tout à fait à mon goût.<br /> Dire que je suis venue visiter ton blog car moi aussi j'ai une poucinette difficile, et je me retrouve à saliver devant un cocktail ! Je ne suis pas fière de moi !
A
alors maman c etait bon la fraise
C
les associations me plaisent beaucoup...
M
un cocktail est toujours bon..... mais je dois avouer que celui la doit etre particulièrement très bon... A + martine
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité