750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
20 février 2010

Partenariat Bien manger...

Quelle bonne surprise hier quand j'ai découvert le colis que ma fait parvenir le site    Bien manger!!

J'ai completement craqué sur ce site , il y a tellement de bonne chose!!

des produits qu'on ne trouve nulpart comme les fèves tonka!! ou des produits inédits !!!

010

Je suis vraiment ravi de ce que j'ai recu!!::::

- Des fèves tonka

-Du confit de pétale de roses

-Du chutney de mangue

-De la confiture d'échalotte a la creme de cassis

-De la moutarde aux piment d'espelette

-De la moutarde au pain d'épice

-Du sel de guérande aux herbes

-Des cristaux de sel de l'himmalaya

-Des fèves de cacao caramélisées

-Du levain d'épautre

-Des feuilles transferts

-Un livre sur le chocolat

-Un livre sur les cupcakes

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton partenariat, je l'ai aussi ^^
M
Joli colis, tu as été gâtée!
P
génial ce que tu as reçu tu as été gâtée il ne reste plus qu'a enchanter nos papilles bz patmamy
A
C'est génial,plein de bonnes choses,bonne journée bisous!
A
voila un beau partenariat bravo
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité