750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
16 février 2010

Muffins aux myrtilles....

La semaine dernière avec ma puce on a testé quelques recettes de muffins...

une seule a été retenue...les muffins aux myrtilles!!

Pas trop sucré, bien moelleuse , un bon goût de fruit et légerement croustillante sur le dessus grâce a la cassonade.

Pour une dizaine de muffins:

-50gr de beurre

-100 gr de sucre

-1 oeuf

-170 gr de farine

-1 sachet de levure chimique

-125ml de lait

-100 gr de myrtilles surgelé

-Un peu de cassonade

Fouetter le beurre et le sucre puis ajouter l'oeuf.

Dans un autre saladier mélanger la farine et la levure puis incorporer a la préparation humide en alternant avec le lait froid.

Incorporer délicatement les myrtilles congeler sans trop remuer...

Verser la pâte dans les moules a muffins et saupoudrer de cassonade.

Enfourner dans un four chaud a 200° pendant 25 min055

056

Publicité
Commentaires
P
vous avez du vous régaler bz patmamy
C
J'ai justement un ptit peu de myrtilles congelées mais pas assez pour une tarte !<br /> bon jeudi <br /> bizz
P
J'adore les myrtilles et j'en ai souvent au congélateur<br /> Je mets ta recette en favoris<br /> bonne journée
M
Ils sont trop beaux! Et tes caissettes aussi!
A
Ils ont l'air très bon bravo,bisous!
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité