750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
29 janvier 2010

cake pomme et caramel....

Voila la recette d'un cake excellentissime!!!

Je l'avais goûter chez une amie ,mais elle avait oublié de me donner sa recette et j'ai donc improvisé!!!

Et faite moi confiance ...c'est une merveille!!!

Pour un cake:

-3 oeufs

-100 gr de beurre

-130 gr de sucre

-1 yaourt

-160gr de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-2 pommes

-Une bouteille de nappage caramel (supermarché)

Fouetter le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le beurre fondu ,le yaourt puis la farine et la levure.

Couper les pommes en petits dés et incorporer a la pâte.

Beurrer un moule a cake et le recouvrir de papier cuisson.

Napper le moule de caramel liquide.

048

Puis déposer la moitié de la préparation et recouvrir de caramel.

049

Recouvrir avec le reste de pâte et encore un peu de caramel.

050

Cuire 30 a 40 min a 180°

051

053

Publicité
Commentaires
M
Pas mal ?
N
Je vais de ce pas le faire
P
je l'ai testé en part individuelle (moule silicone) que c'est bon !!!! c'est très léger , le caramel subtil , bref j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!
C
ce cake semble super moelleux!
A
une pure gourmandise pour le gouter !!
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité