750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
12 janvier 2009

un petit jeu!!! késako?

Bonjour a tous...je suis toujours en plein macaronage pour envoyer a ma famille dans le nord...

Aujourd'hui j'ai testé une nouvelle ganache que j'ai inventé...et j'ai décidé dans faire un petit jeu...le késako...d'après les photos allez vous trouvez le parfum?

maman_j_ai_faim____135

PLUS PRÈS!!!

maman_j_ai_faim____137

Du rouge et du blanc!!!!!

maman_j_ai_faim____138

On fait marcher ses méninges....et on laisse des coms!!!!

5m51n14s

Publicité
Commentaires
F
je pense comme andy:caramel et en dessous ile flottante?
E
Je me lance : pralines roses et à l'intérieur, crème d'amande ?
T
confiture de lait à la fraise (beurk après réflexion, cela ne doit pas être ça...)
M
Chouette, un jeu et j'adore ça. Alors je dirai fraises tagada et chocolat blanc ?<br /> Ou bien panais et betterave ?
A
Coucou Sab ^^ et bien je dirai du caramel,non ?<br /> Bisous à vous 2 pis bonne année à la bourre !!! :p
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité