750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
25 septembre 2009

salade composée sucrée/salée...

Bonjour a tous,

Je ne suis pas très assidue en ce moment et pourtant je cuisine toujours autant et je prend toujours le temps de prendre des photos...mais je ne trouve pas le temps de les  partager avec vous!! la vilaine!!!!!

Mais aujourd'hui me voila!! et avec plusieurs recettes!!

Pour commencer une petite salade composée mais sucrée-salée...je la réalise assez souvent car je l'adore!!

Pour 2 personnes:

-1 avocat

-Une dizaine de crevettes

-50 gr d'ananas frais

-30 gr de féta

-50 gr de penne

-Un filet de jus de citron

Pour la sauce cocktail:

-1 cas de mayonnaise

-1 cac de ketchup

-1 cas de whisky (facultatif)

-1 cac de miel (facultatif)

Dans un premier temps préparer la sauce ...mélanger la mayo , le ketchup, le whisky et le miel et réserver au frais.

038

Découper l'ananas en petit cube

037

Les crevettes décortiquées et coupées en petit morceaux.

039

La féta toujours en petits dés.

040

L'avocat ,arrosé d'un filet de jus de citron.

041

Ajouter les pâtes cuitent et refroidi...

Puis la sauce et réserver au frais...

043

Bon appétit.....

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ta recette<br /> <br /> Kalinka
C
voilà une belle salade que j'aime !<br /> bisous
M
Géniale cette salade !! j'ai juste mis un peu plus de miel dans la sauce, et aujourd'hui j'expérimente avec du chèvre au lieu de la féta!! en tout cas super idée, ton blog est super, demain midi ca sera les cotes de porc au chevre miel !! <br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes :)<br /> A bientot<br /> Marine
M
C'est vraiment très original.
M
que ça doit-etre bon tout ça... en tout cas ça donne envie bise martine
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité