750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
31 août 2009

Partenariat Science et gourmandise

Bonjour a tous...

Aujourd'hui un petit message pour vous parler de mon nouveau partenaire

La boutique Science et gourmandise

Cette boutique vous propose plusieurs kit pour faire l'expérience de la cuisine moléculaire.

Et lorsqu'ils m'ont contacté pour me proposer ce partenariat  j'ai accepté de suite...j'été très intriguée par ce nouveau genre de cuisine.

Et donc il y a quelques jours j'ai reçu mon kit "sensations pétillante"

001

Ce kit permet des réalisations pétillantes, crépitantes et effervescentes , et que ça soit sucrées ou salées!!!

005

Dans ce kit il y a:

-Du bicarbonate de sodium

-Du sucre pétillant

-Des piques en bois

-2 plaques de moulage pour oeufs en chocolat

-Et une toque de chef

pub3

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je viens de le recevoir aussi! J'ai pris le même coffret en plus!<br /> Il faut tester maintenant, les petits chocolats pétillants me tentent bien!<br /> Bises
M
tu vas encore faire des merveilles...bisou
A
Tu va nous faire de belle chose!
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité