750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
17 juillet 2009

Crumble de légumes d'été...

Avec cette recette improvisée je crois que je développe une addiction aux crumbles salés!!!

Je n'avais encore jamais goûté!! kel temps perdu!...c tellement bon!!

Mon dévolue c'est jeté sur les légumes de saison ...courgettes, tomates,poivron et aubergines...En bref il s'agit d'une ratatouille recouverte d'un crumble "croustifondant!"

Pour 2 personnes:

-2 petites courgettes

-2 tomates

-1 petite aubergine

-1 petit poivron

-Une quinzaine d'olive noire

-1 gousse d'ail

-3 ou 4 branche de thym

-20 gr de beurre

-20 gr de parmesan

-De la farine

-Sel et poivre

Laver et peler les légumes...les découper en touts petits cubes.

Chauffer une cas d'huile d'olive dans une sauteuse et y déposer les légumes avec un fond d'eau pour éviter que ça ne brûle. Saler ,poivrer...ajouter l'ail et le thym et laisser cuire environ 20/25 min...

Remplir 2 plats individuels.

016

Dans un saladier mélanger, a la main, le beurre, le parmesan et de la farine jusqu'à l'obtention d'un genre de sable( je ne peux pas indiquer la quantité car c'est au pif!!!) Saler ,poivrer et déposer sur les légumes...

Passer au four 15 min 200° puis 5 min sous le grill...

019__2_

J'ai servi cette merveille avec un peu de semoule parfumé au raz el hanout et quelques brochettes de poulet épicé...4 pour la recette.

026

A bientôt...

Si mes petits recettes vous plaisent... inscrivez-vous a ma newsletter...

Publicité
Commentaires
R
Superbe recette, merveilleux accords, magnifique originalité. Mes papilles en frétillent de plaisir.
K
hum, avec des légumes ça doit être bon, ça change des fruits
A
Humm super sympa !! merci !
P
c'"est vrai que les crumbles salée c'est top !<br /> un peu de fraicheur chez moi pour un tartare de daurade et espuma coco alors à bientôt sur mon blog! Pierre
N
je n'ai pas l'habitude de faire des crumbles salés mais là tu me donnes envie<br /> bonne journée biz
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité