750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
7 juillet 2009

1 er Partenariat...Rue du commerce

Je viens d'obtenir mon premier partenariat  avec Rue du commerce!!!

Ce cher Mathias a été très généreux et ma fait parvenir un super mixeur plongeur de la marque Moulinex...

002

Alors la je suis ravi !!Ce mixeur est génial!! il possède 4 sortes de lames différentes

Une pour hacher, une pour mixer, une pour émulsionner et une pour piler la glace...

Cela comprend également un grand bol d'une contenance de 800ml et un panier pour la glace pilée...

Ni une ni deux je l'ai inauguré avec un Gin fizz et une chantilly salée

Pour les recettes 4

logo_cuisine

Publicité
Commentaires
S
Génial ton mixeur !
P
Bonnes recettes hiiii
S
Pas mal !!!!
E
Il est gentil Mathias :)<br /> Bisous
M
Super!! Comment as-tu fait pour le partenariat? Tu as directement écrit à Mathias? <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité