750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
25 juin 2009

Bouchées moelleuse....façon cookies.

Aujourd'hui je vous propose une recette totalement improvisée!! En effet marmiton est malade et ne peut pas aller à l'école et donc il faut l'occuper!!!

Je voulais faire des cookies ...mais pas Ewa !!! Elle voulait a tout prix remplir des moules!!! il y fallait également des noisettes, de la pâte de spéculoos et du chocolat!!!!

OK!OK!  On s'exécute!!!

Et le resultat?

Bin! pas mal du tout!!! Même excellent!! le dessus ressemble a un cookies croquant et le reste est tout fondant!!

Pour 30 bouchées:

-1 oeuf

-60 gr de canderel

-2 cas de pâte de spéculoos

-2 cas de fromage blanc

-125 gr de farine

-1 cac de bicarbonate de sodium

-20 gr de noisettes grossièrement hachées

-50 gr de chocolat au lait

Fouetter l'oeuf avec le sucre...ajouter la pâte de spéculoos, le fromage blanc,les noisettes, la farine et le bicarbonate.

Couper grossièrement le chocolat et incorporer à la pâte.

Remplir les empreintes d'un moule pour mini tartelettes (ou faire des tas sur du papier sulfurisé)

001

Enfourner 15 min dans votre four préchauffer a 180°

Attendre quelques minutes avant de démouler....et servez tiède c'est encore meilleur!!!

006

bhh

Publicité
Commentaires
N
Hummmm, maman j'ai faim!!!
N
miam! miam qu'ils doivent être bons! douce journée
F
j'ai imprime la recette à tester<br /> <br /> question par contre comment fais tu pour que t'es moule en silicone n'accroche pas ?
P
Ils sont mignons et doivent être très bons
P
Hmm sympa ces petits biscuits j'en prendrais bien avec un petit thé!!
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité