750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
21 juin 2009

Ch'ti cake...

Hier soir apéro dînatoire entre ch'ti, exilé dans le sud et il nous fallait bien ce petit cake!!Toujours découvers dans le livre "Quiches et cakes salés"

Pour le cake:

-3 oeufs

-200 gr de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-50 ml d'huile

-150 ml de lait

-50 gr d'emmental râpé

-5o gr de lardons fumés

-200 gr de maroilles

-Sel et poivre

Mélanger les oeufs, la farine,la levure ,l'huile, le sel et le poivre.

Ajouter le lait tiède et l 'émmental ,les lardons et le maroilles coupé en dés mais on garde 3 tranche pour le dessus du cake.

Verser dans un moule et déposer les tranches de maroilles par dessus.

023

Enfourner 40 min a 180°

025

A servir encore tiède ...c un régal!!!

Publicité
Commentaires
H
quel régal ce cake!
S
là je copie aussi la recette, du Maroilles !!! j'adore<br /> bz
Y
Oh là là, ça doit être à tomber... surtout pour un amoureux du fromage comme moi!<br /> Belle journée.<br /> <br /> Yann
M
Ce cake m'achève sur place. Que du bonheur.... MIAM!
T
Rien que la couche gratinée de maroilles me fait envie !
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité