750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
1 juin 2009

Purée de popeye!!....a faire avec les enfants!!

Vous l'aurez compris ...c'est dur de faire manger des légumes a ma fille...je dois ruser!!!

Le plus dur c'est les épinards...ben oui c VERT!!!...mais c bon j'ai trouvé la combine....l'engager comme marmiton..et lui raconter que c popeye en personne qui m'a donné la recette....et ça marche!!

Pour la recette il n'y a rien de compliqué....et Ewa c éclatée et régalée...OUFFF!!

Pour 2 personnes:

-250 gr de pomme de terre

-150 gr d'épinards hachés

-50 gr de lardons fumés

-4 kiri

-un peu de fromage râpé

-un peu de chapelure

-sel et poivre

Cuire les pommes de terre dans de l'eau salée ....une fois cuite demandez au marmiton de tourner le moulin a légume pour obtenir la purée...incorporer les kiri, une noisette de beurre et réserver.

Faire revenir les lardons dans une petite casserole...quand ils sont dorés ajouter les épinards, salez et poivrez.

Mettre les épinards dans la purée pour que marmiton mélange....déposer dans un plat allant au four....

On rappelle marmiton qui est parti regarder la télé! Pour Parsemer de fromage râpé et de chapelure...et on enfourne 20 min a 200°

002

007

ali_divers_009

Publicité
Commentaires
A
Qui a dit que les enfants n'aimaient pas les épinards !! le mien les adore !! Mais que ce de maman, parce qu'à la cantine, ils ne sont pas bons !! lol
F
Sympa la technique !! elle a l'air concentré !
N
une purée bien goûteuse. Je prends.
P
Hummm la bonne purée^^
S
Tu as bien de la chance, ici je ne pense pas que Popeye puisse faire quoi que ce soit pour moi.
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité