750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
24 avril 2009

besoin d'aide pour un cheesecake!!!

Hier nous sommes allés nous promener en Italie....et en scrutant le rayon fromage d'un supermarché je suis tombée sur le fromage philadelphia....ni une ni deux je repart avec 1 kilo!!

J'avoue je n'ai jamais mangé de cheesecake!!!

Je pars donc a la recherche d'une recette...et je me met aux fourneaux...

Et aujourd'hui grande déception....je n'ai pas du tout aimé!!! et je n'étais pas la seule...

Pour la pâte en biscuit pas de problème...mais la crème!! bouhh!! trop le goût de fromage...est-ce normale?

Voici les proportions utilisées:

-500gr de philadelphia

-100 gr de sucre

-3 oeufs

-1 jus de citron

Le problème qui se pose c'est qu'il me reste 500 gr de fromage!! et je ne veux pas rester sur un échec!!

Donc quoi faire???

Est ce normal ce goût de fromage???

Peut être ajouter du yaourt ou du fromage blanc pour adoucir???

MERCI D AVANCE A CEUX QUI POURRONS M AIDER....

efv44jhq

Publicité
Commentaires
R
coucou, je n ai pas oublie le cheese cake, c est juste que j ai ete occupee avec la rentree, mais comme tu etait interessee par des recettes americaines je voulais juste te faire savoir que je viens de poster celle du " monkey bread" tu risque d aimer ca!!1<br /> a bientot
R
j habite aux usa et il m a fallu du temps pour trouver la bonne recette !<br /> mais accroches toi c est pas du tout santé!<br /> tiens va falloir que j en fasse un article :)<br /> mais en gros tes proportions ne sont pas bonnes:<br /> il faut plus de sucre, et plus de jaunes d oeufs :)<br /> du zest de citron et d orange, de la vanille et un peu de crème fraiche!!!<br /> j imagine que depuis avril tu n a plus de philadelphia:)<br /> mais je t enverrai un lien de la recette promis !<br /> bonne chance
L
ohh la chance d'avoir trouvé du philadelphia faut pas rester sur un échec !!! comme dis plus haut je pense que vaut mieux que tu l'adoucisse avec un tiers de fromage blanc, des aromes ( rhum, vanille, chocolat van houten .... ) et peut etre un ch'ti peu plus de sucre aussi non , ou sucre de canne ? sucre rapadura ?<br /> olalalla me tarde de voir ça j'en salive :)
P
Alors oui tu peux éventuellement faire un mélange fromage blanc et philadelphia. Et comme dit plus haut, aromatiser davantage ton fromage (citron, vanille).<br /> Sinon merci beaucoup pour ton com, ça m'a fait très plaisir ! <br /> Ta fille est trop mignonne !<br /> Et tu habites vraiment un magnifique village !<br /> à bientôt
L
Moi je l'aime ainsi, c'est le vrai de vrai. Effectivement, tu peux peut-etre adoucir avec du fromage blanc si tu preferes. Les gouts et les couleurs...Tu peux aussi mettre un peux d'arome de vanille!
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité