750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
22 avril 2009

Gratin de ratatouille ou ratatouille en gratin!!!...avec de la brousse!!

En voila un gratin qu'il est bon!! et qui sent très bon...!!!

Et rapide a faire...encore mieux!!!

Pour accompagner un poisson...un régal!!

Pour 4 personnes:

-2 petites courgettes

-1 petite aubergine

-2 tomates

-1 échalote

-1 gousse d'ail

-Qqes branches de thym

-basilic

-400 gr de brousse

-15 cl de lait

-3 oeufs

-parmesan

-sel et poivre

Découper les tomates en petits dés et réserver...découper également les courgettes et les cuire a l'eau bouillante 15 min.

Découper l'aubergine en petits dés et faire revenir dans une poêle avec l'échalote, l'ail et cuillère a soupe d'huile d'olive...après 15 min de cuisson ajouter les tomates, les courgettes et le thym....et cuire jusqu'à l'évaporation de l'eau.

Disposer la préparation dans un plat allant au four.

Battre les oeufs avec le lait et la brousse...ajouter le basilic ciselé, salez et poivrez

Ajouter aux légumes et mélanger...parsemez de parmesan et enfournez 25 min a 200°.

049

nfgvqrqi

Publicité
Commentaires
V
hmmmm,je vais prendre une fouchette,bravo!!! moi aussi j'aime cuisiner, j'ai d'ailleurs crée un blog:http://saveurssucrees-salees.over-blog.com<br /> <br /> PS: votre blog est plein de recettes très créatives, tout à l'air délicieux, felicitations!!! Est ce que je peux vous proposer un échange de liens?
M
une bonne idée la ratatouille avec du fromage !<br /> bisous
M
Il faut que je teste ta recette dès que je ferai de la ratatouille. C'est une très bonne idée. D'habitude, lorsque'il me reste de la ratatouille, je la mets dans une omelette mais en gratin,avec de la brousse ça doit être trop bon.
J
C'est bon la brousse j'adore ça et sur cette rata hum trop bon !!
A
vous pouvez le faire c etait drolement bon et ma petite fille a aimer elle qui deteste les legumes bravo bisou
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité