750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
28 mars 2009

Brioche extra moelleuse...

Enfin ma quête est terminée!!! j'ai trouvé la recette de la brioche extra moelleuse...elle est parfaite!!! je l'ai trouvé chez Piroulie (patisseries et gourmandises)

Sauf que je n'ai pas suivi exactement ces indications!!! je me suis rendu compte trop tard!! qu il fallait laisser reposer la pâte une nuit au frigo et étant donné qu'il était 10 heure du matin  je l'ai cuite dans la foulée!!!

Mais le résultat est tout de même parfais a mon goût!!

Par contre les quantités sont pour une énorme brioche!!! j'ai donc divisé le pâton en 2 et laissé une moitié au frigo pour demain...on verra bien la différence!!!

Je ne vais pas me lancer dans les explications...je vous laisse les découvrir directement chez Piroulie...clique

028

031

etoiles_20plusieurs_20ens

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette brioche! Bravo!
M
Cette brioche est superbe, digne de celles qui sont préparées par le boulanger. Ta fille et toi avez dû vous régaler, au petit-déjeuner ou au goûter. Vous en avez de la chance.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.
M
coucou, cette brioche est vraiment délicieuse, et en plus très légère, c'est un vrai délice, tu l'as bien réussit bisou
C
Très belle ta brioche ...
M
elle est magnifique! biises micky
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité