750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
17 mars 2009

macaron lemon curd....

Encore un petit billet pour vous montrer mes jolies macarons au lemon curd....il n'y a rien d'exceptionnel car c toujours la même recette de base ( celle de fofil) ET en plus le lemon curd..c même pas du fait maison!!!....la tricheuse!!!!.....j'en ai trouvé a Leclerc et j'en ai pris un pot pour comparer....et c très bon!!! pas assez acidulé a mon goût mais très bon!

009

Une chose importante n'utilisez jamais de poche a douille en tissu!!!....c'était une catastrophe!!! la pâte passe a travers les fibre et la poche devient collante et les mains glissent!!! je ne c pas comment j'ai fais pour réussir d'aussi beaux macarons!!!! Et la poche a douille direction la poubelle!!!!!!!!!!!!

018

015

019

q2z4vmkh

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!
E
Ils sont super, bravo !<br /> Bisous
C
miam, j'adore le lemon curd. Tes macarons sont superbes !
C
superbes ces macarons! au citron ,j'adore!
M
ils sont très réussis ! et vive les poches jetables !
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité