750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
10 mars 2009

pate de speculoos...expresssss!!!

Sur beaucoup de blog on n'entend parler que de spéculoos et de pâte de speculoos...le biscuit je le connais!!...hé je suis du Nord...mais la pâte a tartiner pas encore trouver et en attendant que ma famille dans le nord m'en trouve j'ai tenté la recette la plus simple!!!

Et plus simple que toutes celles qui circulent sur les blogs....

POUR UN BON POT:

-175 gr de speculoos

-28 cl de lait concentré non sucré (lait gloria)

Faire chauffer le lait concentré sans le faire bouillir...pendant ce temps mixer les biscuits...et ajouter la poudre au lait hors du feu...bien mélanger...et laisser refroidir dans un pot.

033

Bon alors résultat!!! je ne peux pas comparer avec la vrai!!! Mais pour cette recette....HO LA VACHE!!!C TROP BON!!!!

Ma fille l a également adopter!! et elle a eut une bonne idée!!!

040

Tremper un spéculoos, dans la pate de spéculoos!!!!

035

Alors maintenant je vous dis a demain pour un dessert réalisé avec cette pâte!!!!!

gd5sh79e

Publicité
Commentaires
P
cette recette express déjà testée est extra!
L
Justement je cherchais une recette simple alors merci tout plein. Je reviens du nord et j'en ai trouvé, c'est vrai que c'est trop bon!
E
C'est super, en plus fait maison je suis sûre que c'est meilleur :)<br /> Bisous
M
oups pinaize .... pourquoi je suis venue là alors que je suis au régime Oo<br /> J'en veux .....
S
Ca me tente bcp... A tester!!
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité