750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
1 mars 2009

cookies hyper chocolaté.......

Aujourd'hui c la fête des grand mère...Pour satisfaire les super mamies gourmande de chocolat, j'ai déniché une recette de cookies hyper chocolaté!!!

Attention petit joueur s'abstenir...cette recette contient une dose impressionnante de chocolat!!!!

Encore une tuerie.................!!!!

Pour 15 cookies:

-125 gr de chocolat a fondre

-150 gr de farine

-30 gr de cacao non sucré

-125 gr de beurre

-50 gr de sucre en poudre

-75 gr de cassonade

-1 c.à.c d'extrait de vanille

-1/2 c.à.c de sel

-1 c.à.c de bicarbonate de sodium

- 1 oeuf

-350gr de pépites de chocolat

Préchauffer le four a 170°

Mélanger la farine,le cacao, le sel et le bicarbonate

Faire fondre le chocolat....fouetter le beurre avec les sucres et ajouter le chocolat fondu...puis l'extrait de vanille et l'oeuf froid

Ajouter les ingrédients sec ...puis les pépites de chocolat

Déposer des boules de pâte sur une plaque a pâtisserie recouverte de papier cuisson et enfourner 18 min ( 2 fournées seront nécessaire)

ET DÉGUSTER!!!

010

011

boisson_020

Bonne fete à toutes les mamies!!!!

coeur_043

Chez-youkette.comChez-youkette.comChez-youkette.comChez-youkette.comChez-youkette.com

Publicité
Commentaires
B
J'en mangerais bien un !!
D
BONJOUR !<br /> <br /> J'ai bien envie de reproduire votre recette de cookies au chocolat mais j'ai bien "peur" qu'il y ai beaucoup trop de chocolat ??? A QUOI SERT LE BICARBONATE ? EST-on obiligé d'en mettre ?<br /> <br /> merci de bien vouloir me répondre - josiane (91)
T
si c'est ultra chocolaté, j'en veux bien !
S
hum!!!! je vais essayer <br /> sa a l air d etre super !!!<br /> bizz<br /> sabrina
E
Miam, du chocolat :p<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité