750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
21 janvier 2009

Quelques petites gourmandises

Aller on continue avec les petites gourmandises...aujourd'hui bouchée coco...mieux connu sous le nom de rafaello (ferrerro)

Beaucoup de recettes circulent dans les blogs mais j'ai changer quelques petites choses!!!

J'ai même détourné un peu le principe et je les ai enrobé de chocolat!!!

et c'est divin!!

013

- les bouchées coco ou rafaello 4

- bouchées de chocolat au lait fourrage coco 4

-truffes chocolat noir4

Publicité
Commentaires
M
Que de bonnes choses. On a l'embarras du choix et le choix de l'embarras. Tout est si appétissant qu'on ne sait quoi prendre. Pour moi ce sera un peu de tout ; je suis gourmande alors j'ai envie de goûter à chacune de ces bouchées pour me faire une idée.
F
après on courrir 1 h!!!!hi!hi!*_*
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité