750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
16 janvier 2009

tarte au maroilles

Humm!! voila une recette de chez moi!!!

la tarte au maroilles ...un régal pour les amateurs de fromage...

Pour 4 personnes:

-1 pâte a pizza toute prête

-1/2 maroilles

-4 c.a.s de crème fraîche épaisse

Il existe beaucoup de recette pour réaliser la pâte soit meme mais perso je trouve que la pâte a pizza toute prête c'est l'idéal...et plus rapide.

Étalez la pâte sur  une plaque allant au four ...couper le maroilles en tranche et les disposer sur la pâte a pizza.

soir_e_chez_maman_006

Attention pas trop sur les bord car le fromage va couler!!

Tartiner de crème fraîche épaisse et poivrer.

soir_e_chez_maman_007

Enfourner 30 min a 200°

soir_e_chez_maman_008

Bon j'avoue cette fois ci ça n'est pas moi qui l ai réalisé c'est ma maman!!

soir_e_chez_maman_004

A bientôt....

Publicité
Commentaires
J
Elle est encore meilleure avec une pâte levée
J
J'adooooooooore !!! moi j'y ajoute du cumin moulu à la place de ton poivre ( car ça je n'aime pas beaucoup ) et je prends un pâte feuilletée, ça change un peu !!!<br /> Belle soirée<br /> @ bientôt<br /> Jeannelou
H
miam elle est terriblement gourmande cette tarte!
C
Plus il y a de fromages, plus j'aime....
C
C'est vrai que ça doit être à se damner, quand comme moi on aime vraiment le fromage!!
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité