750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman j ai faim!
12 décembre 2008

gateaux facile aux chocolat de ma maman!!

anm4cb448e7b9852c5b

Ewa était malade cette semaine, comme elle ne pouvait pas sortir je lui ai proposer de faire un gateaux au chocolat tres facile a réaliser...

Pour 6 personnes:

-60gr de farine

-45gr de fécule

-150gr de sucre

-3 c.à.s de cacao van houten

-3 c.à.s de lait

-100gr de beurre

-3 oeufs

-un sachet de levure chimique

Travailler le beurre avec les  jaunes d'oeufs et le sucre puis ajouter le cacao.

Incorporer la farine , la fécule et la levure.

Battre les blancs et les incorporer delicatement.

préchauffer le four...et enfourner 30 min a 180°...

Laisser reffroidir avant de demouler....

Pour amuser la poupette je lui ais donner des crayons à patisserie (vahiné),

a la fraise et a la vanille, pour décorer le gateaux!!

kiki_velo_133

kiki_velo_137

kiki_velo_136kiki_velo_138hummm!!!!!!!

Hé voila le resultat...

kiki_velo_140

Publicité
Commentaires
M
Ta puce a bien de la chance d'avoir une maman qui lui propose d'aussi agréables activités pour se changer les idées quand elle est malade.<br /> Je suis sure qu'avec un gâteau au chocolat aussi gourmand, elle a à nouveau été vite sur pieds.
Publicité
Derniers commentaires
maman j ai faim!
Catégories
Publicité